Le 'Revolutionary ''Spirit Pack''' inclut : - La skin de moto "Crâne rouge" - La skin "Or" pour votre pistolet - Le déblocage anticipé des fusil à lunette, lunette de tireur d'élite et explosifs à distance pour votre personnage en mode Coopération Et le '''Liberty Pack''' disponible en exclusivité numérique comprend l'armure Liberty et le casque des soldats de choc de l'APC ! Homefront: The Revolution est un FPS dans un monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d'une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points. Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l'occupation en révolution. La campagne solo n'est qu'un début... En mode Coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.