Resident Evil 7 Teaser: Beginning Hour
Vous vous réveillez sur le sol d'une ferme abandonnée. La nuit va bientôt tomber et vous devez trouver un moyen de vous échapper. Découvrez une expérience captivante et palpitante qui mettra tous vos sens à l'épreuve ! Le modèle inédit de la glaçante "vue isolée" et les graphismes hyper réalistes du moteur RE marquent le renouveau du jeu de survie. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie. Avertissement : comprend des scènes d'horreur et de violence. Ce contenu est déconseillé aux enfants. Fonctionnalité HDR avancée pour des couleurs plus riches et plus lumineuses.* *Fonctionnalité HDR disponible avec les jeux et les programmes TV pris en charge.