REMATCH - ELITE EDITION (Pre-order)
Précommandez dès maintenant Rematch Pro ou Elite Edition et réservez votre place dans l'action non-stop du terrain. Bonus de précommande exclusifs : - 72 h d'accès anticipé : soyez parmi les premiers sur le terrain en précommandant la Pro Edition ou l'Elite Edition. - Casquette « Adopter » : pour vous remercier de nous soutenir et de croire en nous depuis depuis le début, ce clin d'œil à notre communauté sera disponible dans toutes les éditions. Régnez sur chaque match avec l'Elite Edition de Rematch, où excellence rime avec exclusivité. - 2 tickets de mise à niveau Captain Pass – Deux fois plus de récompenses, deux fois plus de swag. - Chaussures Glitcher – Entrez dans l'avenir à chaque pas. Qui a dit que les erreurs ne pouvaient pas être esthétiques ? - Cage Blason en réalité augmentée – Chaque match prend vie avec un impressionnant visuel de blason pour marquer les buts. - Casquette Blason – Ce n'est pas qu'une casquette : c'est une déclaration de statut, d'identité et de conviction.