Rec Room
"Rec Room, c'est l'endroit parfait pour créer et jouer tous ensemble à des jeux. Retrouve tes amis où qu'ils soient et explore des MILLIONS de pièces créées par la communauté, ou bien retrousse tes manches et façonne ton propre contenu à partager avec le monde entier. " Rec Room est gratuit et disponible sur toutes les plateformes grâce au cross-play, des téléphones aux casques VR. Cette appli sociale se joue comme un jeu vidéo ! - Personnalise et habille ton adorable avatar Rec Room à ton goût - Découvre des jeux amusants, énigmatiques ou carrément bizarres, développés par des créateurs qui te ressemblen - Essaie le Maker Pen, l'outil utilisé par les créateurs de Rec Room pour construire tout ce qu'ils veulent, des chiots tout mignons aux gros hélicoptères... voire des mondes tout entiers ! - Rejoins la meilleure communauté du moment. Rec Room, c'est un endroit amusant et bienveillant pour tous ! Nous t'aiderons à trouver de nouveaux amis avec qui tu ADORERAS passer du temps.