Rash
Avec Rash, on sait à quoi s'en tenir : coups de pied-haches, grosses bottes, attaques béliers, boulets de démolition et grosses provocs ! Entre deux speedruns et autres combats contre la Dark Queen, Rash s'incruste dans la fiesta Killer Instinct pour faire un carnage à sa sauce.