Puzzle Quest 3
Le RPG match-3 des origines est de retour avec une toute nouvelle aventure, offrant un mariage classique de combats stratégiques à base de casse-têtes avec des monstres épiques, des classes de héros uniques et des histoires fantastiques complexes. Explorez des donjons mythiques, récupérez du butin précieux et débloquez de l'équipement épique en vous lançant dans une toute nouvelle aventure pour devenir la prochaine légende de Puzzle Quest ! Résolvez des casse-têtes de type match-3 sans fin ! Remportez la victoire en combinant plusieurs gemmes de couleur avec des crânes mortels dans n'importe quelle direction pour créer des combos dévastateurs ! Découvrez votre légende Choisissez parmi sept classes de héros différentes ; créez un nouveau personnage à chaque fois. Pas de loot box requise ! Débloquez de l'équipement épique Gagnez du butin au cours de vos voyages et équipez vos héros avec des armes et armures légendaires ! Partez à l'aventure Entamez un nouveau voyage à tout moment avec des aventures qui changent régulièrement et des événements en temps réel avantageux. Il y a toujours une quête à accomplir ! Contenu saisonnier Terminez des missions d'histoire ou suivez les histoires saisonnières pour remporter des récompenses uniques ajoutées à chaque mise à jour importante ! Graphismes 3D incroyables Découvrez des monstres uniques, des personnages charmants et des héros épiques entièrement animés avec des effets incroyables ! Recrutez des alliés Rencontrez une brochette de personnages qui se joignent à vous et vous aident à gagner plus de ressources ou à construire de nouveaux équipements. Obtenez de l'équipement Gagnez différents sorts, armes et armures pour affronter des ennemis de plus en plus puissants. Action multijoueur Affrontez des héros en JcJ et hissez-vous au sommet du classement, ou formez un groupe avec jusqu'à trois amis pour explorer des donjons ensemble en temps réel !