DYNASTY WARRIORS: ORIGINS
Livrez des batailles exaltantes en tant que héros sans nom des Trois Royaumes. ・ Le jeu d'action le plus exaltant de l'histoire de la série Combattez des armées massives sur des champs de bataille immenses et tendus. Comment allez-vous affronter ces hordes d'ennemis ? Vos prouesses militaires vous serviront dans les combats que vous livrerez avec vos alliés dans les batailles tactiques qui sont la marque de fabrique de la franchise « DYNASTY WARRIORS ». Profitez de l'action la plus exaltante de l'histoire de la série. ・ Une nouvelle version des Trois Royaumes du point de vue d'un protagoniste original L'histoire des Trois Royaumes a lieu au cœur de la Chine, là où les convictions de divers héros convergent. Profitez de ce monde magnifique et intrigant à travers les yeux d'un « héros sans nom » original. Remarque : le produit « DYNASTY WARRIORS: ORIGINS Digital Deluxe Edition » est également disponible à l'achat. Veuillez vérifier que vous avez sélectionné le bon produit avant de faire votre achat. Remarque : les images proviennent d'un contenu en développement. Il est possible que le produit final diffère de la vidéo présentée. Remarque : la résolution 4K n'est disponible que sur Xbox Series X. La résolution 4K n'est pas disponible sur Xbox Series S.