Pro Gymnast Simulator + Clumsy Rush
Contrôles réalistes Profitez du contrôle de chaque mouvement important de votre athlète. Faites de votre mieux pour reproduire la gymnastique du monde réel ou trouvez votre propre style de jeu. Ce jeu vous offre une liberté d'expression illimitée. Éditeur de niveaux Le plaisir ne s'arrête jamais. Vous pouvez toujours perfectionner vos compétences ou créer de nouvelles cartes dans l'éditeur de niveau. Fabriqué par un vrai gymnaste professionnel Le créateur de ce jeu a passé la majeure partie de sa vie à pratiquer l'acrobatie et la gymnastique. Toutes les subtilités de ce jeu sont basées sur son expérience de vie réelle. Principales caractéristiques Contrôles complets du corps -Mouvements combinés illimités -Jeu stimulant Créé par un gymnaste expérimenté ___________________________________________________ Faites la course sur des pistes générées aléatoirement, prenez la couronne de vos amis et regardez comment tout le monde apprend l'art secret de la marche dans ce jeu de fête. Le titre comprend un mode local de 2 à 4 joueurs, deux systèmes de contrôle, 23 cartes de modification de gameplay, 27 skins de héros et 47 segments de piste uniques. SAISISSEZ LA COURONNE ET COUREZ Fini les didacticiels compliqués et épuisants, fini les explications d'une demi-heure sur les nuances du gameplay - dites à votre ami "prenez la couronne et courez" et vous serez prêt à jouer. Des règles simples vous permettent de commencer à courir immédiatement. TU ES RESPONSABLE Vous préférez utiliser des commandes plus simples pour rendre la course plus dynamique ? Ou peut-être aller grand et utiliser les deux jambes séparément pour plus de rires ? Ou... transformer tous les joueurs en glaçons ou lancer une fausse couronne ? Voulez-vous incarner Sumo ou le Père Noël ? Choisissez un contrôle, l'une des 23 modifications de course et, surtout, le skin le plus fou pour votre champion ! CHAQUE PISTE EST UNIQUE Des hordes de moutons stratégiquement positionnées, des tourbillons tordus ou de minuscules moulins à vent avec une puissance de tornade - ce ne sont là que quelques-uns des nombreux obstacles fous qui mettront la pagaille dans vos courses. Chaque piste est générée aléatoirement à partir d'un pool de 47 segments uniques. ET TOUT LE MONDE PEUT JOUER Des graphismes conviviaux et des règles simples font de Clumsy Rush un titre avec lequel tout le monde peut s'amuser. Voulez-vous chasser avec vos amis qui ne sont pas joueurs ? Jouer avec les enfants ? Ou peut-être simplement vous détendre ? N'attendez pas, attrapez une manette de jeu et courez !