Précommande de State of Decay 2
Comment ferez-vous pour survivre ? Les morts sont revenus à la vie et la civilisation s'est effondrée. Même l'armée n'a pas pu les arrêter. Rassemblez des survivants et bâtissez une communauté dans un monde post-apocalyptique où toutes vos décisions sont importantes. C'est vous qui définissez votre manière de survivre State of Decay 2 est LE jeu ultime de survie dans un monde ouvert occupé par les zombies. Embarquez jusqu'à trois amis et bâtissez une communauté de survivants. À vous d'établir une base, de développer les compétences de vos personnages et d'organiser vos ressources pour survivre en communauté dans un univers où vos choix et vos décisions seront lourds de conséquences. Chaque expérience de jeu est unique. Le monde ouvert change en fonction de vos décisions dans le jeu, se développe en temps réel et vous offre perpétuellement de nouvelles occasions d'affiner vos priorités de survie. Les conséquences de vos choix impacteront véritablement votre communauté. Envoyez vos meilleurs fouilleurs dans toute la carte pour récupérer des médicaments et soigner un ami malade... tout en sachant que vous pourriez ne jamais les revoir. Aidez vos voisins pour vous faire de nouveaux alliés... ou décidez que leurs réserves de nourriture vous seront plus utiles qu'à eux. Votre conception de la survie pourrait bien vous surprendre.