Planet Zoo : Offre groupée Océanie et Eurasie
Arrivée de l'offre groupée Planet Zoo : Océanie et Eurasie! Préparez-vous à larguer les amarres pour découvrir des archipels splendides, ainsi que la beauté et la culture des îles ensoleillées de ce coin du Pacifique ou habillez-vous chaudement pour partir à la découverte du cœur de l'Eurasie et de ses vastes étendues à la beauté sauvage. - 13 ANIMAUX D'OCÉANIE ET D'EURASIE o Kiwi de Mantell o Diable de Tasmanie o Manchot pygmée o Quokka o Renard volant à lunettes o Bison d'Europe o Sanglier o Glouton o Takin o Saïga o Ours lippu o Cygne tuberculé o Tortue d'Hermann - PLUS DE 200 ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT FANTASTIQUES o Développez votre zoo avec de magnifiques nouveaux éléments d'environnement s'inspirant de l'Océanie. Les matériaux de construction naturels et leur beauté authentique sont magnifiés par les couleurs vives du territoire. En plus de ces éléments, découvrez d'impressionnantes roches volcaniques, de la fausse lave phosphorescente et de nouvelles plantes, parmi lesquelles l'étonnant palmier Nikau et le nahe, qui surplombera vos visiteurs. Tous ces splendides ajouts vous permettront de créer un zoo paradisiaque pour les animaux et le public. - 2 NOUVEAUX SCÉNARIOS DE CAMPAGNE CAPTIVANTS o Testez notre tout nouveau scénario de campagne qui se déroule sur une île ensoleillée, où se trouve le zoo de la famille Goodwin. Emma Goodwin a décidé de vous contacter pour l'aider dans la création d'un projet de zoo plus personnel, qu'elle souhaite bâtir en compagnie de son père. Bernie sera-t-il capable de lâcher les rênes pendant que vous aidez Emma à bâtir le zoo de A à Z ? Aurez-vous la carrure pour mener à bien ce projet familial ? o Retrouvez Bernie Goodwin dans un nouveau scénario de campagne. Aidez-le dans sa mission secrète : concevoir et construire un zoo à offrir comme cadeau de retraite à Nancy Jones afin qu'elle ait de quoi s'occuper. Après avoir travaillé avec elle pendant plus de 30 ans, Bernie est tout excité à l'idée d'élaborer ce projet pour sa plus vieille amie. Parviendra-t-il à cacher ses plans ou Nancy les découvrira-t-elle ?