Planet Zoo: Oceania Pack
Tous à bord pour partir à la découverte de Planet Zoo : Pack Océanie ! Découvrez des archipels splendides, ainsi que la beauté et la culture des îles ensoleillées de ce coin du Pacifique. Cinq animaux uniques qui fréquentent les plages de sable ou se cachent dans de luxuriantes forêts vous attendent, ainsi que plus de 200 nouveaux éléments d'environnement inspirés par les traditions polynésiennes. Faites appel à vos talents de propriétaire de zoo dans un scénario inédit mettant à l'honneur la préservation des animaux sur une île paradisiaque. 5 ANIMAUX EMBLÉMATIQUES Faites connaissance avec de nouveaux animaux merveilleux provenant des côtes sauvages de l'Océanie : le kiwi de Mantell, le diable de Tasmanie, le manchot pygmée, le quokka et le renard volant à lunettes. Observez le petit kiwi de Mantell chercher prudemment de la nourriture et explorer son nouvel habitat dans votre zoo. Écoutez les cris impressionnants poussés par le turbulent diable de Tasmanie en découvrant son habitat et en s'y battant. Admirez les colonies de centaines de manchots pygmées qui se dandinent et se reposent sur le ventre. Appréciez le sourire chaleureux du quokka et profitez du vol incroyable du renard volant à lunettes partant à la découverte de son vivarium visitable. PLUS DE 200 ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT INCROYABLES Développez votre zoo avec de magnifiques nouveaux éléments d'environnement s'inspirant de l'Océanie. L'accent a été mis sur les matériaux de construction naturels, comme les feuilles sèches, le bois, les fibres et tissages, ainsi que sur les décorations en bois sculptées et les ornements floraux, le tout étant magnifié par les couleurs vives du territoire. Ajoutez une touche sympathique à l'environnement avec des tikis sculptés aux expressions variées et également personnalisables ! N'hésitez pas à ajouter dessus une couronne de feuillage, un collier de fleurs colorées ou une torche pour éclairer votre zoo. En plus de ces éléments attrayants, découvrez de la fausse lave phosphorescente et de nouvelles plantes, parmi lesquelles l'étonnant palmier Nikau et le nahe, qui surplombera vos visiteurs. Tous ces splendides ajouts vous permettront de créer un zoo paradisiaque pour vos animaux et vos visiteurs. UN NOUVEAU SCÉNARIO DE CAMPAGNE PASSIONNANT Retrouvez des visages familiers ! Bernie Goodwin et sa famille vous attendent dans le tout nouveau scénario de campagne qui se déroule sur une île ensoleillée, où se trouve le zoo de la famille Goodwin. Emma Goodwin a décidé de vous contacter pour l'aider dans la création d'un projet de zoo plus personnel, qu'elle souhaite bâtir en compagnie de son père. Bernie sera-t-il capable de lâcher les rênes pendant que vous aidez Emma à bâtir le zoo de A à Z ? Aurez-vous la carrure pour mener à bien ce projet familial ?