Plague Inc: Evolved
Plague Inc: Evolved est un mélange unique de stratégie poussée et de simulation terriblement réaliste. Votre agent pathogène vient d'infecter le « Patient zéro ». Vous devez désormais mettre un terme à l'histoire de l'humanité en faisant évoluer une épidémie mondiale mortelle de manière à ce qu'elle puisse s'adapter à toutes les actions prises par les humains pour la contrer. Fonctionnalités clés - 9 types de maladies différents : maîtrisez chaque agent pathogène ; depuis la bactérie jusqu'aux armes biologiques et au contrôle de l'esprit des zombies, éradiquez l'humanité par tous les moyens possibles. Chaque infection nécessite une approche différente. - 20 scénarios uniques : adaptez votre stratégie. Comment gèrerez-vous une nouvelle souche de grippe porcine, ou infecterez-vous le monde à l'ère glaciaire ? - Monde hyper-réaliste : élaborez vos stratégie dans le monde réel. Grâce à une IA sophistiquée ainsi que des données et des événements réels, Plague Inc: Evolved simule de manière tout à fait authentique un agent pathogène dévastateur. Même le CDC (centre de contrôle des maladies américain) l'apprécie ! - Et bien plus... y compris des courses contre la montre, une difficulté mégabrutale et des modifications génétiques... Plague Inc: Evolved prend en charge l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien, le portugais et le russe.