PGA TOUR 2K21
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 30/10/2024. Jouez contre les pros. Jouez avec votre équipe. Dans PGA TOUR 2K21, suivez les règles ou créez les vôtres. UN MODE CARRIÈRE PGA TOUR INÉDIT Montrez que vous avez l'étoffe d'un champion FedEx Cup. Affrontez des pros du PGA TOUR tout au long de votre carrière, et gagnez des récompenses et de l'équipement au passage. DES PROS DU PGA TOUR ET DE NOUVEAUX PARCOURS Jouez contre Justin Thomas et 11 grands professionnels dans des parcours du monde réel, dont TPC Sawgrass et East Lake Golf Club. CRÉEZ VOTRE Mon JOUEUR ET VOTRE PARCOURS DE RÊVE Créez et personnalisez votre personnage Mon JOUEUR avec de l'équipement et des vêtements de vos marques préférées. Créez le parcours ultime à l'aide de milliers d'options ! DOMINEZ LE GREEN À TOUT NIVEAU Les néophytes peuvent exploiter les didacticiels, les astuces et les suggestions de tir en temps réel. Si vous êtes déjà un pro, maîtrisez votre jeu avec la vision pro, le contrôle de la distance, l'aperçu du putt et d'autres innovations. QUE LA FÊTE COMMENCE Retrouvez vos amis en local ou en ligne dans les modes Alt-Shot, Stroke Play, Skins et 4-Player Scramble. CRÉEZ VOS PROPRES RÈGLES Gérez votre club avec les associations en ligne. Participez à des saisons et à des tournois, et forgez votre réputation sur le green. Créez des règles et des conditions de participation, et paramétrez des handicaps et des événements. LES PARCOURS LES PLUS RÉALISTES À CE JOUR Les fairways, le green, les bunkers, les arbres et les points d'eau ont tous été numérisés à partir du monde réel. Les commentaires réalistes du PGA TOUR, réalisés par Luke Elvy et Rich Beem, bénéficient de graphismes époustouflants, de cinématiques dynamiques et d'un système de replay fluide.