Pack Titans WWE 2K19
Dévastez vos adversaires avec ces titans du ring ! Téléchargez le pack Titans WWE 2K19 pour recevoir Bobby Lashley, EC3 et Hanson & Rowe, la force desctructrice plus connue sous le nom de "War raiders". Le pack Titans WWE 2K19 est aussi disponible en teléchargeant le Season Pass WWE 2K19.