TREASURE HUNTER SIMULATOR Treasure Hunter Simulator vous donne la possibilité d'explorer des lieux historiquement importants dans le monde entier et, en utilisant vos détecteurs de métaux, de découvrir ce passé en découvrant des artefacts intéressants et en en apprenant la signification historique. Avec des sites dispersés dans le monde entier, vous devez d’abord trouver quelque chose d’intéressant et de précieux dans vos bois locaux pour gagner le prestige et les fonds nécessaires pour obtenir un meilleur équipement et des billets pour des sites exotiques et isolés. Vous pouvez décider de conserver des artefacts pour votre collection ou de les mettre aux enchères pour aller plus loin ou obtenir un meilleur équipement. Treasure Hunter Simulator n’est pas un simulateur de détecteur de métaux difficile, mais plutôt un mélange de jeu d’arcade et de simulation. Avec des mécanismes de détection simplifiés, le jeu est agréable non seulement pour les fans du genre, mais aussi pour les joueurs occasionnels. Des éléments de jeu simples et intuitifs, combinés à de superbes paysages, garantissent une expérience des plus agréables. ALASKA : LA RUÉE VERS L’OR (GOLD RUSH) Réalisez votre rêve d'extraction d'or - démarrez avec quelques dollars de réserve et gravissez les échelons jusqu'à devenir millionnaire ! Gold Rush : The Game est un simulateur d'exploitation minière de l'or basé sur la série à succès de Discovery Channel. Prenez place au volant de plusieurs véhicules tels qu'une pelleteuse, une foreuse, une chargeuse frontale, un bulldozer, etc. Toute l'opération d'extraction de l'or dépend de vos compétences en matière de direction ! Vivez la vie difficile d'un chef mécanicien. Diverses pièces de machines peuvent se rompre au moment le plus inattendu et vous coûter très cher. Continuez à améliorer votre entreprise d'extraction d'or. Commencez avec un simple seau et un bac à cochons, louez votre premier gisement, puis passez aux niveaux suivants au fur et à mesure que vous commencez à creuser l'or. Admirez des véhicules très sophistiqués et des machines d'extraction de l'or. Achetez de nouvelles pièces d'installations de lavage plus efficaces pour augmenter vos gains. Explorez un monde vaste et détaillé avec quatre concessions minières d'or uniques en leur genre au terrain entièrement déformable. Chaque fragment du monde contient une histoire de fond que vous pouvez découvrir pendant votre temps libre. Allons creuser ! --- Certaines parties de cet ensemble peuvent nécessiter une installation manuelle (gérer les Jeux et applications).