Pack d’Extension Echo Six 2
"3 nouvelles missions. La mission des Forces Spéciales visant à découvrir la source de l'épidémie de Raccoon City atteint son paroxysme. Les agents se rapprochent d'Umbrella et de l'USS, mais de nouvelles menaces et de nouveaux défis les poussent à se détourner du but afin d'aider d'autres survivants, dont Claire Redfield et Sherry Birkin. Au danger permanent que représente l'USS viennent s'ajouter les zombies, les Tyrans et les Parasites Tyrans qui pourraient vous entraîner dans la descente aux enfers de Raccoon City. Les missions se déroulent notamment dans le labo secret d'Umbrella, dans l'hôpital de la ville et dans l'usine désaffectée jusqu'au combat final qui vous permettra peut-être de fuir la ville en hélicoptère."