Pack d'Alchimiste
Devenez le plus grand alchimiste du monde avec ce bundle contenant : ALCHEMIST: THE POTION MONGER Simulateur d'Alchimiste à la première personne avec des éléments de RPG. Explorez le monde, collectez des ingrédients, et vendez ou utilisez les potions que vous créez pour aider les autres et repousser les ennemis. Adoptez des animaux de compagnie pour vous aider avec vos connaissances en alchimie (et pour les caresser). Décorez votre maison comme vous le souhaitez et distillez votre destin ! ALCHEMIST SIMULATOR Devenez l'alchimiste mystique, choisissez vos contrats avec sagesse car ils façonneront le monde autour de vous, découvrez les recettes magiques oubliées depuis longtemps, améliorez votre laboratoire et devenez l'alchimiste le plus puissant de tous les temps.