Alchemist: The Potion Monger
Alchemist : The Potion Monger est un mélange unique de jeu de puzzle et de RPG, dans lequel vous pouvez sortir de votre laboratoire et vous aventurer dans le monde ! Incarnez un apprenti des arts alchimiques, dans un monde rempli d'animaux anthropomorphes! Choisissez la "Race" de votre personnage parmi un large éventail de types d'animaux, avec leurs forces et leurs faiblesses. Et commencez votre voyage alchimique ! POTIONS DE BRASSAGE Utilisez divers outils alchimiques (et pas seulement... - autels démoniaques, eaux de houx, sables de contrôle du temps, et plus encore) pour transformer les ingrédients. Puis mettez-les dans le chaudron et commencez à brasser ! VENTE DE POTENCES Les habitants de la ville et de la campagne environnante ont des besoins en potions, répondez-y et devenez l'alchimiste le plus riche du monde ! UTILISEZ-LES VOUS-MÊMES ! Au cours de vos aventures, vous pouvez avoir besoin de soins, d'une force incommensurable, de sauts d'une hauteur folle, ou même de la capacité de voler, servez-vous et buvez une de vos potions ! Chaque potion peut également être jetée pour créer un effet environnemental. Allumez des feux, lancez des animaux sauvages et des PNJ dans les airs, ou faites vomir tout le village ! Faites le bien, le mal, ou amusez-vous simplement - le monde entier est votre terrain de jeu. EXPLOREZ Sortez de votre hutte alchimique chaude et sûre pour vous aventurer dans le monde, découvrez divers secrets, rencontrez des PNJ distincts et récoltez des ingrédients ! Collectionnez des badges de mérite et relevez le défi qui vous est assigné pour acquérir de nouvelles compétences. Apprenez à cueillir des plantes empoisonnées, à faire du commerce plus efficacement, à vous lancer dans la frénésie du combat, à vous refaire une santé en aidant les autres, et bien plus encore... DÉCOUVREZ LES ASPECTS ALCHIMIQUES Chaque ingrédient que vous trouverez comporte des aspects alchimiques. Pour les découvrir, vous aurez besoin de l'aide de vos animaux de compagnie.