Halo: Spartan Strike
Dans Halo: Spartan Strike, incarnez une nouvelle recrue spartane affrontant des forces malfaisantes dans ce jeu de shoot tactile en vue verticale. Accomplissez votre devoir de Spartan et contrez les attaques des envahisseurs. Combattez des Covenants et des Prométhéens lors de 30 missions incroyables se déroulant aussi bien en ville qu'au beau milieu de la jungle, et empêchez-les de conquérir la Terre. Surprenez vos ennemis. Frappez vite et fort ! Soyez un vrai Spartan !