Grounded 2
Vous avez retrouvé une taille de fourmi, mais le monde est cette fois-ci bien plus grand. Survivez à un environnement ouvert en solo ou en coop avec des amis. Fabriquez des armes, forgez des armures et construisez des bases pendant votre exploration du parc à dos de Buggy, votre fier et fidèle destrier. Mais une ombre rôde par ici… et elle ne compte pas vous oublier. Une fois votre taille de fourmi retrouvée, vous allez découvrir que des coins autrefois familiers sont devenus des terres étranges et inexplorées. Survivez en solo ou en coop avec des amis, fabriquez des armes, forgez des armures et construisez des bases pendant votre exploration d’aires de jeux humains envahis par la nature. Chevauchez vos fidèles et compétentes montures, les Buggys, pour parcourir ce nouveau royaume et percer les mystères qui se cachent sous les vives couleurs et les imposantes structures. Mais restez constamment sur vos gardes : quelque chose d’autre rôde par ici. Quelque chose qui ne compte pas vous oublier. Survivez, évoluez, surmontez Le monde n’est pas tendre, mais vous non plus. Exploitez chaque archétype unique aux capacités distinctes adaptées à votre style de jeu pour modeler votre aventure. Peu importe que vous misiez sur la précision, la ruse ou la force brute, chaque avantage comptera si vous voulez survivre aux menaces qui rôdent dans le parc. " Ensemble, nous sommes plus forts En solo, les périls du parc sont intimidants, mais avec des amis, chaque défi devient une aventure. Coopérez pour construire, combattre et découvrir les secrets enfouis sous la végétation. Que vous affrontiez le danger ensemble ou que vous poursuiviez votre voyage dans un monde partagé, survivre est toujours mieux avec des alliés. " Parce que marcher, c’est pour les faibles Ils crapahutent, combattent et à présent vous aident à survivre. Faites éclore, élevez et chevauchez vos propres amis insectes, les Buggys ! Explorer le parc et combattez à dos de Buggys ou à leurs côtés, ou utilisez-les pour collecter des ressources et construire votre base. Le bon partenaire pourrait bien faire la différence entre prospérer et survivre difficilement. Une ombre qui vous suit La menace est omniprésente… Elle observe, elle apprend, elle attend. Vous ne savez pas d'où elle vient, mais elle ne vous quitte jamais. Plus vous fouillez, plus elle se rapproche. Certains mystères devraient rester enfouis, mais il est désormais trop tard. Elle sait que vous enquêtez. Et elle est prête. Chaque réponse vous entraîne plus profondément, chaque pas invite l’indicible. Vous n’étiez jamais vraiment seul. Vous pensiez avoir le contrôle. Grave erreur.