Outbreak Platinum Collection
Retournez dans le monde de l'horreur de survie rétro avec cinq entrées terrifiantes dans la série Outbreak. Découvrez l'évasion désespérée de Lydia d'une ville envahie par les morts-vivants dans le tout nouveau Outbreak: Contagious Memories. Reprenez ensuite le combat contre les morts-vivants dans Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : The New Nightmare. Tous les jeux incluent à la fois leurs versions de génération précédente et de nouvelle génération !