Out of Sight
Out of Sight est un jeu d'horreur à l'atmosphère profonde qui mélange les perspectives à la première et à la deuxième personne avec un doublage captivant pour vous plonger dans un voyage effrayant et émouvant. Le monde sous un nouvel angle Après avoir recouvré la vue grâce à son très cher Teddy, Sophie sait qu'elle doit trouver une issue avant qu'il ne soit trop tard. Le danger se cache partout : un faux pas, une planche qui grince ou un obstacle inattendu pourraient conduire à la capture... et à un destin incertain. Sans la vue, mais pas sans espoir Fiez-vous à votre intelligence et à votre instinct pour surmonter les nombreux défis du manoir. Avec seulement votre courage et Teddy pour vous guider, la survie est entre vos mains. Un manoir aux secrets Reconstituez l'histoire effrayante enfouie dans les murs du manoir. Dévoilez son passé tragique et découvrez les événements qui en ont fait un lieu de cauchemar. Malaise psychologique Les apparences sont parfois trompeuses. La frontière entre réalité et illusion est très mince, et vos sens peuvent vous trahir. La survie avant tout Échappez à vos impitoyables ravisseurs et découvrez les raisons de votre capture. Allez-vous découvrir la vérité et vous libérer, ou deviendrez-vous une âme perdue et emprisonnée à jamais ?