ONRUSH DIGITAL DELUXE EDITION
Avec l’Édition Deluxe, vous recevrez 8 modèles de véhicules exclusifs aux couleurs noir et or, avec des motifs Crashtag et des pistes Tombstones. Les clients Xbox recevront 8 modèles supplémentaires de véhicules Consoles pour un total de 16 modèles incroyables. ONRUSH annonce le retour fracassant du jeu de courses d’arcade. ONRUSH met en avant une vitesse incroyable et un plaisir pur. Plongez au cœur de l’action dans ce jeu de course déjanté.