ONRUSH DELUXE CONTENT PACK
Avec l’Édition Deluxe, vous recevrez 8 modèles de véhicules exclusifs aux couleurs noir et or, avec des motifs Crashtag et des pistes Tombstones. Les clients Xbox recevront 8 modèles supplémentaires de véhicules Consoles pour un total de 16 modèles incroyables.