ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Deluxe Edition - Pre-Order
Précommandez ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 pour obtenir le contenu bonus suivant : - Tenue Dynasty Warriors pour Law - Tenue Dynasty Warriors pour Hancock - Déblocage anticipé des frères Vinsmoke L'édition Deluxe comprend : - Le jeu complet - Un Character Pass contenant 9 personnages ainsi que le déblocage anticipé de Charlotte Katakuri en bonus. ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est le tout dernier opus des jeux d'action PIRATE WARRIORS ! Les guerriers pirates sont de retour avec une histoire encore plus explosive, de nouveaux environnements et des attaques encore plus déjantées dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4. Choisissez parmi bon nombre de vos personnages favoris et affrontez d'énormes vagues d'ennemis en revivant les moments emblématiques de l'anime One Piece.