L'Édition ultime du dernier grand titre de la série RPG légendaire ! Lancez-vous dans une aventure épique avec l'Éclairé dans un monde qui le traque sans relâche. L'Éclairé et sa troupe unique de compagnons fidèles devront coopérer pour survivre aux attaques de leurs adversaires et renverser les forces du mal conspirant pour plonger le monde d'Elréa dans le chaos. Explorez l'univers infini de DRAGON QUEST et réveillez vos pouvoirs dans cette aventure à ne manquer sous aucun prétexte ! - LEVEZ LE VOILE SUR UN MYSTÈRE ÉPIQUE DANS UN CONTE PASSIONNANT - Vous incarnez l'Éclairé, un héros traqué qui doit percer le mystère de son destin. - RÉUNISSEZ UNE ÉQUIPE PITTORESQUE - Un groupe d'aventuriers attachants, au passé et à la personnalité truculents. - EXPLOREZ UN MONDE SUPERBE, VASTE ET VIVANT - L'aventure vous attend à chaque tournant. Accédez à de nouvelles régions à pied, à cheval ou dans de monstrueux véhicules. - LIVREZ DES BATAILLES AU TOUR PAR TOUR CLASSIQUES REMISES AU GOÛT DU JOUR - Des mécaniques accessibles aux débutants mais suffisamment complexes pour satisfaire les fans hardcore. - AMUSEZ-VOUS ET SAUVEZ LE MONDE - Des tonnes de quêtes secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent, pour une durée de jeu dépassant largement 100 heures. - RELEVEZ LE DÉFI DE LA QUÊTE DRACONIENNE - Disponibles dès le début d'une nouvelle partie, ces options permettent de personnaliser le niveau de difficulté du jeu. CONTENU DE L'ÉDITION ULTIME Inclut le jeu salué par la critique DRAGON QUEST XI ainsi que toutes sortes de contenus, fonctionnalités et améliorations inédits.