ONE PIECE ODYSSEY_Demo
Ce produit est une version démo gratuite de ONE PIECE ODYSSEY permettant au joueur de découvrir la première partie de l'histoire principale. Toute progression dans la version démo peut être transférée dans la version complète. Un nouveau RPG inspiré du manga et de l'animé hyper populaires ONE PIECE, en commémoration du 25e anniversaire de la franchise ! Le célèbre pirate Monkey D. Luffy, alias Luffy au Chapeau de paille, et son équipage naviguent sur les mers du Nouveau Monde en quête de leur prochaine destination et de nouvelles aventures. C'est alors qu'ils sont happés par une tempête et font naufrage. Ils s'échouent sur une île tropicale luxuriante et encerclée de tempêtes aussi violentes qu'incessantes... Séparé de son équipage, Luffy embarque pour un nouveau périple épique à la recherche de ses amis et d'un moyen de quitter l'île ! Les compagnons vont se retrouver face à des ennemis dangereux et inédits, à de redoutables forces de la nature et plus encore ! Incarnez les différents membres de l'équipage de Chapeau de paille dans un RPG à la formule classique qui reprend les décors du célèbre animé ONE PIECE !