D PISTOLS est un jeu rapide à un bouton. Vous montez et descendez constamment. Votre objectif est de tirer sur tous les ennemis qui viennent des côtés de l'écran. Lorsque les ennemis atteignent le milieu de l'écran, ils montent ou descendent en fonction de votre position actuelle. Appuyez sur un bouton pour changer de direction et tirer de côté. Maintenez un bouton pour charger et tirer dans les quatre directions. Le jeu est terminé lorsqu'un ennemi vous touche. EMBATTLED est un jeu rapide à un bouton. Vous vous déplacez constamment de haut en bas tandis que les ennemis des deux côtés vous tirent dessus et s'approchent de votre position. Pour changer de direction, appuyez sur un bouton ou appuyez sur le haut ou le bas de l'écran. Maintenez un bouton pour rester immobile et placez des boucliers pour vous protéger des tirs ennemis. Mais lorsque vous avez les boucliers levés, les ennemis tirent plus vite et se dirigent vers vous. Essayez d'éviter les tirs ennemis et faites-les se frapper pour marquer des points. Le jeu est terminé lorsqu'un tir ennemi vous touche. TOTOGE est un jeu rapide à un bouton. Vous contrôlez un poulet qui tombe constamment vers l'un des côtés de l'écran. Votre objectif est d'éviter d'atterrir sur les pointes apparaissant au hasard. Appuyez sur un bouton pour sauter dans les airs et vous marquerez des points supplémentaires pour sauter en fonction de la distance parcourue. Vous vous retournerez lorsque vous toucherez les côtés de l'écran. Le jeu est terminé lorsque vous frappez les pointes. BOMB UP est un jeu rapide à un bouton. Vous tombez constamment. Appuyez sur un bouton pour lancer une bombe et appuyez à nouveau dessus pour l'exploser. Marquez des points en détruisant tous les carrés rouges dans le rayon de son explosion. L'explosion vous fera rebondir sur le côté et vous vous retournerez lorsque vous heurterez un mur. Le jeu est terminé lorsqu'un carré rouge vous frappe. TAPPUMP est un jeu rapide à un bouton. Vous contrôlez un cercle. Votre but est d'avancer en évitant de heurter les mines et en dépassant les bordures horizontales de l'écran. Appuyez sur un bouton pour sauter et maintenez un bouton pour augmenter votre rayon. Accumulez des pièces pour marquer des points. Le jeu se termine lorsque vous frappez une mine ou lorsque vous dépassez le haut ou le bas de l'écran.