Oh...Sir! The Insult Simulator
Le perroquet est revenu d’entre les morts pour vous apporter des tonnes de nouvelles insultes ! Vous vous souvenez de ce jeu stupide qui a brisé des couples, anéanti des familles et détruit des amitiés ? Voici sa version console ! Fonctionnalités du jeu : Le mode Tournois d’insultes en solitaire : découvrez des situations inédites et uniques dans lesquelles vous pourrez insulter l’IA ! Le mode Amis dans la vraie vie : agacez vos vrais amis à partir d’un canapé, d’un pouf ou peu importe ce que vous utilisez pour poser votre fessier. Le mode Amis imaginaires : usez du verbe pour battre des étrangers des quatre coins du monde. Un système de batailles de contentieux : utilisez des combos, des coups critiques et d’autres nouvelles mécaniques pour écraser l’argumentaire de vos adversaires !