Not For Broadcast: The Timeloop
L’équipe revient au complet Retrouvez l’équipe éditorialiste au complet avec Jeremy Donaldson, Megan Wolfe et Jenny, pour la première fois depuis 2020. Renouez avec des visages familiers (Alan James notamment) alors que vous tenterez de vous évader de la boucle temporelle dans laquelle vous vous trouvez (avec Boseman). Explorez une boucle temporelle Embarquez pour une nouvelle intrigue avec une boucle temporelle comme toile de fond. Révélez de nouveaux indices à chaque répétition et reconstituez le puzzle de la vérité en résolvant les mystères qui entourent la régie. La musique de FMV la plus longue du monde Plongez dans un voyage musical épique avec probablement la musique la plus longue de toute l’histoire des FMV du haut de ses 14 minutes ! On ne vous révélera pas le pourquoi du comment, mais croyez-nous, c’est quelque chose ! Une conclusion aux histoires du jeu principal Découvrez les dernières révélations tandis que La Boucle temporelle met un point final à certains mystères latents du jeu principal et vous permet d’en apprendre plus sur vos personnages préférés. Vivez cette conclusion mouvementée En tant que DLC ultime, La Boucle temporelle fait office de conclusion à la saga Not For Broadcast. Préparez-vous pour une narration pleine de suspens, des énigmes tordues et un final inoubliable qui vous tiendront en haleine jusqu’à la toute fin. Explorez la boucle temporelle, découvrez la vérité et mesurez-vous aux défis du temps avec votre fidèle équipe (et Boseman) !