Not for Broadcast Deluxe Edition
La Deluxe Edition de Not For Broadcast inclut le jeu d’origine, pas le Season Pass de Not For Broadcast. Aidez des chasseurs de fantômes à révéler les secrets d’un studio de cinéma hanté dans La peur en direct dès le 23 mars 2023, fouillez dans la vie souvent scandaleuse de l’énigmatique nouveau Premier ministre, Peter Clement, dans Bribes de vie et participez à une expérience scientifique en direct à la télé dans Boucle temporelle !