Neon Abyss
Neon Abyss est un rogue-like de plateforme et d'action au rythme effréné dans lequel vous incarnez un membre de la « Grim Squad » d'Hades traversant l'Abyss à toute allure et en tirant sur tout ce qui bouge. Avec des synergies d'objets à foison et un système d'évolution de donjon unique, chaque partie sera différente, et tous vos choix influenceront les règles du jeu. Préparez-vous à déchaîner les flammes de l'enfer ! Présentation du jeu Mélange explosif de l'action rapide des jeux de tir et des mécaniques profondément complexes des rogue-likes, Neon Abyss vous met dans la peau d'un membre de la « Grim Squad », une unité d'intervention fondée par Hades en personne pour infiltrer l'Abyss et vaincre les Nouveaux Dieux. La mort ne sera jamais la fin pour vous ; au contraire, vous en ressortirez toujours plus puissant. Donjon en constante évolution À chaque partie, vous pourrez débloquer de nouveaux objets et boss, ainsi que de nouvelles pièces, règles spéciales et même fins alternatives ! Chaque donjon sera donc à la fois unique et extensible et reflètera le style de jeu qui vous est propre. Des synergies d'objets à foison Lorsque vous traversez un donjon, les apparitions d'objets aléatoires sont essentielles pour vous aider à infiltrer l'Abyss. En plus, leurs effets passifs peuvent se cumuler sans aucune limite. Ces combinaisons diverses, variées et infinies rendront chaque partie unique. Naissance et évolution de familiers Si vous avez besoin de compagnie lors de votre périple dans les profondeurs de l'Abyss, ou simplement d'aide ou d'une puissance de feu supplémentaire, vous pourrez trouver des œufs qui donneront naissance à un familier aléatoire, doté d'une capacité spéciale qui évoluera en fonction de votre temps de survie. Mini-jeux Arrêtez un instant de trancher des sbires et faites une pause en jouant à des mini-jeux aléatoires ! Récupérez du butin en jouant aux Représentations de piano, au Défi de méditation, aux Concours de danse et bien d'autres encore. Rester en vie n'aura jamais été aussi prenant !