NASCAR Arcade Rush
Les chiens sont lâchés ! Vivez les sensations NASCAR à la sauce arcade dans un tout nouveau jeu qui vous met au volant d'une nouvelle expérience NASCAR à haute vitesse proposant des circuits iconiques réimaginés ! Fonctions clés : – De véritables circuits NASCAR complètement repensés avec des virages, des sauts, des boosts de nitro et, surtout, du fun à pleine vitesse ! Parcourez Talladega Superspeedway, Daytona International Speedway, Darlington Raceway, Martinsville Speedway, Homestead Miami Speedway, et bien plus encore, d'une façon dynamique et amusante jusqu'alors jamais vue ! – Une ÉNORME sélection de machines ! Choisissez parmi une pléthore de véhicules couvrant 75 ans de courses de stock car, des années 50 jusqu'à nos jours ! – Des milliers de combinaisons possibles pour personnaliser votre véhicule, de la peinture aux spoilers en passant par les enjoliveurs, les effets visuels et plus ! Sans oublier la tenue de vos pilotes, leurs couleurs et leurs casques ! – Des modes solo robustes : championnats NASCAR, course rapide et contre-la-montre. - Multijoueur local et multijoueur en ligne à 12 pour se mesurer aux meilleurs.