NARUTO: Ultimate Ninja Storm
NARUTO: Ultimate Ninja STORM propose aux joueurs de se battre dans de vastes environnements intégralement en 3D. Pour devenir le meilleur ninja au monde, les joueurs pourront lancer de puissants ninjutsu, effectuer des esquives acrobatiques et même courir sur les murs et sur l'eau. Ils pourront aussi personnaliser le style de combat de leur personnage et recruter jusqu'à deux personnages de soutien. NARUTO: Ultimate Ninja STORM a été remasterisé en HD.