Mystery Hotel: Hidden Objects (Xbox One & Series)
Essayez le rôle de détective – résolvez l'énigme de l'Hôtel Noir ! Un coin tranquille et pittoresque, caché dans les montagnes de l'Europe de l'Ouest. Votre arrivée à l'hôtel est assombrie par un meurtre mystérieux, et vous seul pouvez découvrir la vérité ! Menez l'enquête comme un véritable détective – collectez des indices, interrogez les témoins et surtout – ne faites confiance à personne ! Caractéristiques : - Une variété de tâches : recherche d'objets, identification des différences, puzzles, reconstitution d'objets démontés. - Construisez votre collection. Revisitez les scènes pour tenter de nouvelles quêtes et obtenir des récompenses ! - Différents modes. Jouez comme vous aimez – détendez-vous ou relevez le défi !