MY HERO ONE’S JUSTICE
Combattez pour votre justice dans MY HERO ONE'S JUSTICE ! La série populaire de manga et d'anime arrive dans des combats 3D en arène pour laisser parler vos Alters. Incarnez héros ou vilains et revivez des moments emblématiques de la série en suivant votre propre chemin. ・Utilisez les Alters surpuissants de chaque personnage comme One For All, Désintégration, Explosion et bien d'autres ! ・Appelez vos coéquipiers pour créer votre équipe unique de héros ou de vilains ・Débloquez des accessoires pour personnaliser l'apparence de votre personnage favori ・Découvrez l'histoire sous la perspective des héros comme des vilains en exclusivité dans MY HERO ONE'S JUSTICE ・Affrontez vos adversaires en ligne et grimpez en haut des classements pour devenir le plus grand héros ou vilain du monde !