Murder in the Snow Bundle
Vivez la magie de la saison grâce à notre Murder in the Snow Bundle, qui comprend trois superbes jeux d'aventure et d'objets cachés qui vous transporteront dans des mondes plein de mystère, de merveilles et marqués de l'esprit de Noël. Préparez-vous à des voyages fascinants et découvrez des mystères palpitants au plus beau moment de l'année. Que contient le pack ? Yuletide Legends : Who Framed Santa Claus – Découvrez une aventure épique aux côtés du père Noël, qui doit se dépêcher de prouver sa bonne foi pour sauver Noël ! Trouvez des indices, résolvez des puzzles et explorez un joli monde sur le thème de Noël pour percer à jour le mystère du piège qui a été tendu au père Noël. Modern Tales : Age of Invention – Plongez dans une version alternative de l'ère victorienne, aussi riche en innovations qu'en intrigues. Résolvez des puzzles difficiles et vivez une histoire faite d'invention, de mystère et d'aventure. Enigmatis 3 : The Shadow of Karkhala – Le Prêtre démoniaque a trouvé refuge dans des montagnes isolées à la poursuite d'un sinistre secret pour obtenir la puissance ultime. Il a déjà échappé par deux fois aux filets de la détective protagoniste et de son partenaire, Hamilton : une fois à Maple Creek, puis à Ravenwood. Le mystère reste entier, mais ce qui est sûr, c'est que c'est personnel.