Globetrotter Bundle
Embarquez dans 3 aventures différentes aux quatre coins du monde grâce à ce bundle ! Voyagez dans la Perse antique et soignez ses habitants d'une terrible maladie. Plongez dans les profondeurs pour atteindre une mystérieuse ville Art déco occupée par des spectres. Escaladez les majestueuses montagnes de Karkhala pour débusquer le dernier membre d'une secte d'immortels souhaitant dominer le monde.