Mr. Pumpkin Series Bundle
Le protagoniste à la tête vide de CottonGame est de retour pour une nouvelle série de puzzles amusants dans Mr. Pumpkin 2: Walls of Kowloon ! Ce lot contient Mr. Pumpkin 2 et la première aventure de Mr. Pumpkin.