Moving Out 2 - Pre-Order
Précommandez Moving Out 2 pour recevoir gratuitement le F.A.R.Tastic Four Pack ! L'équipe tout entière est de la partie ! Sans parler des nouveaux candidats qui décoiffent dans le pack The F.A.R.Tastic 4 ! À vous de rétablir votre licence P.R.O.U.T avec toute une brochette de nouveaux employés qui ont la pêche ! Boostez votre carrière comme seul un P.R.O.U.T saurait le faire. Moving Out 2 est la suite déjantée du célèbre simulateur de déménagement tout en physique. Que vous exerciez votre activité de P.R.O.U.T. en indépendant ou avec vos amis déménageurs, il est temps d'enfiler votre uniforme Smooth Moves et d'aider les habitants de Packmore à faire leurs cartons (et à les bouger) ! JEU MULTIDIMENSIONNEL EN LOCAL ET MULTIJOUEUR EN LIGNE Jouer avec ses amis, ça déménage ! Que vous préfériez la coop en local ou des sessions multijoueur en ligne, vous y trouverez votre bonheur ! NOUVELLE AVENTURE Voyagez au-delà de Packmore en traversant des portails inter-dimensionnels et explorez de nouveaux mondes qui regorgent de défis aussi chaotiques qu'hilarants. PERSONNAGES INÉDITS ET GRAND RETOUR DE VOS DÉMÉNAGEURS PRÉFÉRÉS Moving Out 2 et Smooth Moves font le plein de personnages adorables totalement inédits avec leurs nouveaux P.R.O.U.T. fraîchement recrutés. Mais n'ayez crainte, les contrats de Rye Yu et Sidney ont été renouvelés par la société ! UN JEU QUI COCHE TOUTES LES CASES ! Un mode assistance ? On a ! De nombreuses options d'accessibilité ? Eh oui ! Une flopée de personnages avec d'innombrables personnalisations ? Évidemment !