Monster Boy et le Royaume Maudit
La série légendaire revient avec une nouvelle grande aventure! Plongez dans un jeu d'action-aventure coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur originel de la série Wonder Boy in Monster World. Monster Boy et le Royaume Maudit emprunte le meilleur de cette série classique pour vous entraîner dans une aventure fraîche et moderne au gameplay amusant, à la bande-son mémorable et à de superbes animations dessinées à la main. Jin peut-il sauver le Royaume de Monster World? Aide notre jeune héros à vaincre des ennemis impitoyables, découvre des lieux secrets, améliore ton équipement dévastateur, et bien plus encore! Tu pourras aussi débloquer des transformations spéciales dotées de capacités uniques servant à ouvrir de nouvelles voies où t'attendront gardiens surpuissants et trésors cachés.