Miden Tower
Miden Tower est une RPG fantaisie avec une histoire fascinante et dramatique. Après que l'Empire Alroval ait envahit la tour de Miden, les mages qui ont été appelés chez eux se retrouvent acculés aux étages supérieurs. Cela déclenche une série d'événements tragiques qui conduisent au lancement d'une contre-offensive pour reprendre la tour et se venger des torts commis envers eux. L'héroïne est un réel mur soutenant les personnages principaux en fusionnant avec les murs ou en agissant comme coupe-vent si nécessaire. Les batailles au tour peuvent être engagées avec des batailles en grille 3x3 en utilisant des compétences aux effets différents ou en invoquant des golems pour éliminer vos ennemis. Générez des objets, apprenez des compétences passives et profitez des tonnes de quêtes et de plaisirs supplémentaires qui vous attendent dans cette aventure magique !