Microsoft Minesweeper
Entraînez votre cerveau avec Microsoft Minesweeper ! Faites preuve de logique et de stratégie pour nettoyer le plateau sans déclencher de mine. Plongez dans le jeu original et emblématique du Minesweeper, remis au goût du jour avec de NOUVEAUX thèmes et modes de jeu, plus de défis quotidiens et de succès ainsi qu’un TOUT NOUVEAU système d'accord automatique. De quoi AMUSER les joueurs de tous les âges ! MODE CLASSIQUE : Le jeu original de Minesweeper que vous aimez depuis les années 1990 a été mis à jour ! Placez des DRAPEAUX pour marquer les emplacements suspects ou utilisez des outils pour résoudre les énigmes plus rapidement. Accumulez de l'XP pour monter en niveau et gagner de NOUVEAUX titres et badges. Retrouvez les emoji du Minesweeper dans les NOUVEAUX thèmes. Mettez votre talent au défi en changeant la DIFFICULTÉ, en choisissant votre plateau et en gagnant des SUCCÈS. MODE AVENTURE : Promenez-vous dans un labyrinthe de Minesweeper en utilisant vos compétences pour guider en toute sécurité un courageux héros vers le centre de la Terre. Récupérez du butin, découvrez des armes, affrontez des ennemis et évitez les dangers cachés. Terminez le tableau pour monter de niveau et poursuivre votre voyage. DÉFIS DU JOUR : Cinq (5) DÉFIS DU JOUR chaque jour. Faites votre choix entre Classique, Drapeaux, Détonation, Chasse au trésor et Mouvements. Réussissez-les TOUS les défis du jour durant un mois pour gagner un BADGE PARFAIT ! Devenez un membre Premium pour jouer aux défis du jour que vous avez manqués ! EXPÉRIENCE ET NIVEAU SUPÉRIEUR : Accumulez de l'expérience pour monter en niveau et gagner de NOUVEAUX titres et badges. Connectez-vous avec un compte Microsoft pour enregistrer votre progression, votre niveau, votre XP et vos succès. Jouez sur plusieurs appareils en vous connectant avec le même compte Microsoft. Reprenez là où vous vous en êtes arrêté ou jouez à Microsoft Minesweeper de n'importe où.