Microsoft Flight Simulator (2020)
Microsoft Flight Simulator est la nouvelle génération de l'une des franchises de simulation les plus adulées. Des avions légers aux gros porteurs, pilotez des avions hautement détaillés et éblouissants dans un monde hyperréaliste. Créez votre plan de vol et rendez-vous partout où vous le voulez. Profitez de voler de jour comme de nuit et faites face à des conditions climatiques réalistes et exigeantes.