MGS PW HD
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.1974L'incident Peace WalkerL'action se situe dans les années 70. Big Boss a stationné son « Armée sans nation » en Colombie, où il est approché par des visiteurs venus du Costa Rica, « une nation sans armée ».Après la crise des missiles de Cuba, l'Amérique Latine est devenue un point clé dans l'équilibre entre l'Est et l'Ouest. Mais voilà qu'une mystérieuse force armée menace de rompre cet équilibre. Afin de préserver la paix et la neutralité au Costa Rica, les « Militaires sans Frontière » entrent en action. Ils fonderont plus tard « Outer Heaven ».