Marvel’s Midnight Suns Édition Légendaire
Pré-commandez cette version de Marvel’s Midnight Suns et recevez le skin Docteur Strange Defenders*. *Offre de pré-commande disponible jusqu'au 6 octobre 2022. Le skin Doctor Strange Defenders sera livré via le jeu au lancement. Voir conditions. LES TÉNÈBRES ARRIVENT. ÉLEVEZ-VOUS ! Personnalisez l'apparence de votre équipe de super-héros et maximisez votre aventure avec l'Édition Légendaire Marvel's Midnight Suns ! Contenu de l'Édition Légendaire : - le jeu de base Marvel’s Midnight Suns - le pack Premium Légendaire (avec 23 skins premium) - le Season Pass Marvel's Midnight Suns Contenu des skins Premium : - Captain America (Soldat du futur) - Captain America (Capitaine de la garde) - Captain Marvel (Mar-Vell) - Captain Marvel (Marvel Medieval) - Magik (Phoenix 5) - Magik (Nouveau mutant) - Nico Minoru (Sister Grimm) - Nico Minoru (Sorcière des ombres) - Wolverine (X-Force) - Wolverine (Cowboy Logan) - Blade (Chasseur de démons) - Blade (Blade 1602) - Iron Man (Homme de fer) - Iron Man (Bleeding Edge) - Ghost Rider (Esprit de la Vengeance) - Ghost Rider (Chevalier de la mort) - Docteur Strange (Strange Futuriste suprême) - Scarlet Witch (Sorcière en chef) -Scarlet Witch (Scarlet Witch déchue) -Spider-Man (Symbiote) - Spider-Man (Demon) - Skin supplémentaire pour héros non annoncé - Skin supplémentaire pour héros non annoncé Maintenez la pression sur Lilith avec le Season Pass, avec une dose supplémentaire de vengeance comprenant quatre packs DLC pour Marvel's Midnight Suns, introduisant chacun un nouveau héros complètement jouable, de nouvelles missions, de nouveaux ennemis, et bien plus encore. Le contenu du DLC et le calendrier de sortie seront révélés à une date ultérieure. Note : les skins Premium doivent être utilisés avec le personnage correspondant dans le jeu. Pour les commandes numériques, le contenu du Season Pass et les skins premium seront automatiquement livrés dans le jeu dès leur sortie. Voir conditions. La démoniaque Lilith et sa horde redoutable s'unissent aux armées maléfiques d'Hydra. Le temps est donc venu, chez Marvel, de libérer son côté obscur. En tant que Hunter, votre mission est de mener vers la victoire une équipe inattendue, composée de super-héros expérimentés et de dangereux guerriers hors normes. Véritables légendes, Doctor Strange, Iron Man et Blade sont-ils capables de mettre de côté leurs différences, et de s'unir face à une menace apocalyptique de plus en plus présente ? Si vous voulez sauver le monde, vous allez devoir créer des alliances et mener votre équipe, les légendaires Midnight Suns, au combat.