Marvel vs. Capcom: Infinite - Strider Hien Costume
Strider Hien était autrefois l'allié de Hiryu, mais depuis sa trahison et la résurrection du Grand Maître Meio, les deux Strider sont devenus des ennemis mortels. Avec ce costume, Hiryu peut revêtir l'habit emblématique de Hien.