MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE
Les propriétaires de Xbox One et de PC Windows 10 peuvent jouer ensemble à ce jeu. Sachez que vous ne pouvez pas y jouer avec les propriétaires d'autres plateformes. La confrontation épique entre deux univers incroyablement fouillés connaît un nouveau rebondissement avec Marvel vs. Capcom: Infinite, le nouvel opus de la célèbre série de jeux d'action et de combat. Des personnages emblématiques de Marvel et Capcom peuvent ainsi collaborer et plonger au cœur de combats effrénés en joueur contre joueur. Face à Ultron Sigma, qui entend éradiquer toute forme de vie biologique, des héros surgissent des ruines du champ de bataille pour forger de nouvelles alliances. Les Gemmes de l'Infini sont leur unique espoir de contrer la plus terrible des menaces.