Manic Mechanics
Il est temps de repasser votre salopette et de rattacher votre ceinture à outils ! Dans Manic Mechanics, vous et jusqu'à trois amis mécanos découvrez les résidents férus de mécanique de l'île d'Octane. Votre mission ? Faites vos preuves dans les six quartiers de l'île, des sceaux rouillés de la casse de Betty aux côtes hantées de la Baie des Banshees, et défiez les maestros mécanos qui les dirigent. Réparez autant de voitures, de camions, d'hélicoptères, de tracteurs, de mini-sous-marins (et même d'OVNI) que possible pour démontrer votre talent dans cette course contre la montre effrénée. Venez à bout de 30 niveaux différents, tous plus exigeants les uns que les autres. Chaque partie est unique ! Relever les défis d'un garage est une chose, mais le maîtriser et battre votre meilleur score demande de la coordination, des compétences et de la détermination. L'île d'Octane est un endroit fabuleux à découvrir, tant en solo qu'avec vos amis. En mode coop, jusqu'à quatre joueurs peuvent travailler ensemble, comme une machine bien huilée, suivre les meilleurs scores de l'équipe, débloquer de nouveaux personnages et découvrir des secrets cachés en explorant ensemble l'île d'Octane. Peut-être prendrez-vous immédiatement la direction de l'arène Versus, où deux équipes s'affrontent pour déterminer une bonne fois pour toutes qui est le véritable virtuose de l'atelier. Que vous choisissiez le mode coop ou le mode compétitif, vous pourrez jouer en local, sans fil et en ligne. Tout peut arriver sur l'île d'Octane... plus vite vous travaillez, plus le chaos se déchaîne. Des feux de carburant, des pneus qui explosent, des robots qui disjonctent, des vaches qui se bousculent et des enlèvements par des extraterrestres, mais grâce à votre travail d'équipe, à vos compétences et peut-être à un peu de chance, vous pourrez rejoindre les Mécanos dingos !