Magic 2015
Visez plus haut dans cette toute nouvelle aventure de Magic 2015 : Duels of the Planeswalkers! Explorez le riche scénario de Magic 2015 et perfectionnez votre jeu. Magic 2015 est la meilleure façon d'apprendre à jouer à Magic: The Gathering. Un didacticiel détaillé permet de démarrer facilement. La fonctionnalité Construction du deck vous permet d'ouvrir des packs de boosters virtuels contenant des cartes Magic pour construire des decks et combattre en mode Multijoueur ou Solo. Des heures de jeu vous attendent alors que vous parcourez 5 plaines différentes et fantastiques, que vous combattez d'incroyables créatures et que vous sauvez le Multivers d'un sort terrible. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, russe, japonais, coréen et chinois.